2020, UNE ANNÉE SI PARTICULIÈRE !

Mener à bien une antenne en cette année de crise sans précédent a été un vrai défi !
 
Nous sommes restés mobilisés en studio, à la maison, sur les réseaux sociaux, nous avons poursuivi les enregistrements, créé des émissions spéciales confinement, des minutes positives et une programmation musicale aux petits oignons.
Nous avons reçu des dizaines (centaines) d’invités, en studio, en conférence de presse, sur des événements, par téléphone et par tous les moyens mis en place par nos techniciens, Thomas puis Lucas qui nous a rejoint en plein confinement.
Nous avons perdu des êtres chers, nous nous sommes relevés plus forts.
Des salariés sont partis, d’autres sont arrivés.
Nous avons partagé mille fous rires masqués, massacré à tue-tête la playlist de la radio, fait des réunions zoom en rade de connection, brainstormé des idées réalisables ou pas, pesté des galères, gossipé (juste un peu), pris des nouvelles les uns des autres, détesté les lundis matin (et puis pas tant que ça), nous nous sommes réjouis de retrouver certains animateurs, avons pris des nouvelles d’autres, partagé quelques blagues, nous nous sommes inquiétés des informations, la vie d’une station de radio, quoi !
Nous avons échangé et noué des liens avec nos auditeurs, nos annonceurs, nos animateurs bénévoles, nos invités, nos élus.
2021, c’est parti !
 
Nous vous avons fait un petit récapitulatif de quelques moments par ci, par là de ce qui a fait 2020, non exhaustifs et sans ordre de préférence.
 
Nous sommes heureux de vous retrouver en 2021 que nous vous souhaitons lumineux et léger !
Prenez soin de vous !
 
 

 

Morceau actuel

Titre

Artiste