Il est temps de chasser l’ennui – 07/02/2017

il-est-temps-de-chasser-l'ennui3

L’équipe d’Il est temps de chasser l’ennui au grand complet cette semaine. Au programme :
* Chronique des Trois Coups par Noémie Bernardot :Poudre Noire, mis en scène par Simon Delattre, Cie Rodéo Théâtre, texte de Magali Mougel, au TJP du 31 janvier au jeudi 2 février derniers.
* Interview d’Hélène Schwaller par l’ensemble de l’équipe autour de la performance Muses qu’elle donnera du 13 au 15 février à la galerie Philippe Decorde, dans le cadre de Strasbourg mon amour (programmation « off »).
* Interview de Foes par l’ensemble de l’équipe et interprétation live de son morceau Reste; en concert à la Casa Loca de Haguenau le vendredi 10 février; en web concert le 13 février sur 1peetTV.
* Coups de cœur des Reflets DNA par Veneranda Paladino :
Le Pari, de François Verret, Cie FV, à Pole Sud les 7 et 8 février.
Dark Circus, de Stereoptik, au Maillon-Wacken du 7 au 10 février.
* Interview de Valentin Pierquet à l’occasion des prochaines représentations de Nous étions mousquetaires, d’après l’oeuvre de Dumas; en représentation privée le 9 février (réservations : pierquet.v@gmail.com) au Petit Théâtre à Epfig, puis les 3 et 4 mars au Café du 7me Art.
* Annonce du festival Ces pages d’amour, dans le cadre de Strasbourg mon amour, du 7 au 15 février, organisé par l’association Book1.

A voir également