Il est temps de chasser l’ennui – 27/06/2017

il-est-temps-de-chasser-l'ennui3

Au programme cette semaine, la chronique des trois coups de Noémie Bernardot en duplex du festival d’Avignon. Ensuite focus sur certains spectacles; « Antigone » d’après Sophocle, mis en scène par Satoshi Miyagi, « Souffle » de Tiago Rodrigues, « Les Parisiens » d’Olivier Py à la La FabricA, « Juliette, le commencement » de Marceau Deschamps-Segura et Grégoire Aubin, l’interview de Betty Reibel à l’occasion du « Salsa Stras Festival » organisé par l’association « Passions Partagés ».
Ecoute d’une prise live exclusive du concert de Selia et focus sur le festival « Claire de Nuit », un festival à énergie positive.
Egalement, les coups de cœur des Reflets DNA par Vénéranda Paladino : le Théâtre du Peuple à Bussang du 14 juillet au 17 août, le Festival des arts de la rue de Mulhouse du 12 au 16 juillet, et pour finir, l’interview de Jean-Pierre Schlagg à l’occasion  du Jukebox Tour, une tournée pour revivre les meilleurs moments de la chanson. Le samedi 8 juillet à Ostwald, jeudi 13 à Ungersheim, vendredi 14 à Lingolsheim, samedi 15 à Saverne et le dimanche 16 à Strasbourg.

A voir également