Première édition de la Fête de la Musique de Radio Judaïca

La première édition de la Fête de la Musique de Radio Judaïca du 21 juin 2010 a été un grand succès.

Nous vous attendions nombreux, et vous avez tous répondu présents à notre invitation : plus de 500 personnes se sont rencontrés, ont dansé, chanté, bu un verre, mangé autour de ce magnifique kiosque des Contades que nous avions investi pour l’occasion.

Dani, le présentateur vedette de « Boker Israeli » venu spécialement de Lyon pour l’événement n’a pas déçu : il a mis le feu aux Contades ! Avec son savoir-faire, son professionnalisme et sa gentillesse, il nous a donné énormément de chaleur et de plaisir. Secondé dans sa tâche par Elie et Simon, ils ont su choisir les morceaux de tous styles et les plus variés : musique israélienne, chanson française, musique anglo-saxonne, chants religieux, salsa…. afin de vous faire danser jusque très tard.

Nous avons été heureux de voir toutes les générations se mélanger, des plus jeunes au plus agés en passant par les bandes de copains, un seul mot d’ordre : faire la fête ensemble !

Radio Judaica Strasbourg, organisateur de l’événement, tient à remercier sincèrement toutes celles et ceux sans qui ce succès aurait été impossible : la Ville de Strasbourg, le magasin Buchinger, la boucherie Pinhas, la boulangerie Mathias, la société Podium événement, le Consistoire Israélite et la Communauté Israélite du Bas-Rhin.

Nous souhaitons aussi remercier les très nombreuses personnes qui ont permis de faire de cette première fête de la musique de Radio Judaïca Strasbourg un réussite pleine et entière. Merci donc au personnel de la Radio, aux bénévoles, et plus largement à toutes celles et ceux, amis de Radio Judaïca Strasbourg qui nous ont donné un sacré coup de main pour cette grande première qui fut magique pour nous tous. Encore un grand merci à vous tous pour votre présence et votre bonne humeur !

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour la fête de la musique de Radio Judaica 2011 !…
Merci encore et à très très vite pour un nouvel événement Radio Judaïca !

L’Equipe de Radio Judaïca Strasbourg 102.9 fm